les passionnés du militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les passionnés du militaria

Bienvenue sur le forum des Passionnés du Militaria !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bataille de Stalingrad

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Bataille de Stalingrad Empty La Bataille de Stalingrad Dim 25 Mar - 13:27

Hauptmann Heinrich K.

Hauptmann Heinrich K.
Sergent
Sergent



Je vous présente ma 130eme vidéo ayant comme sujet la Seconde Guerre Mondiale !
Pour l'événement, j'ai parlé pour la 3eme fois de la Bataille de Stalingrad. C'est à la fois un hommage aux combattants et au civils, une mini leçon d'histoire et en quelque sorte, un leçon de morale. Ainsi, les néophytes en histoire ou les "gens-qui-disent-que-tous-les-soldats-allemands-étaient-nazis" comprendront que la solidarité entre les hommes a remplacé les idées communistes et nazies.
La description est disponible en 3 langues : Le français, l'anglais et le russe.
Je vous fait savoir que la description est plus complète que la vidéo.
Et enfin pour finir, la musique est "Stalingrad-Finale" . Ceux qui ont vu le film de 1993 la reconnaîtront !

En espérant que vous aimerez cette vidéo, bourrée d'images inédites en couleur... Wink

Libre à vous de créer une vidéo avec ces images mais à condition que vous enleviez les textes du début et remplaciez la musique par une autre Wink

http://europeanmemories.forumgratuit.be

2La Bataille de Stalingrad Empty Re: La Bataille de Stalingrad Dim 25 Mar - 18:31

Palou

Palou
Colonel
Colonel

tres jolie video

cool

3La Bataille de Stalingrad Empty Re: La Bataille de Stalingrad Mar 27 Mar - 18:45

forrest guth

forrest guth
Colonel
Colonel

sympa

http://les-jeune-gi-du-nord.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum