les passionnés du militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les passionnés du militaria

Bienvenue sur le forum des Passionnés du Militaria !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recentrage de collection

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recentrage de collection Empty Recentrage de collection Sam 27 Aoû - 22:44

Cpt nico du62

Cpt nico du62
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Donc voilà pendant quelques jour j'ai réfléch je recentre la collection.Je me penche sur le matériel (uniformes,coiffures,équipements,...)us en très bon état ou encore mint de préférence bicolore pour les équipements.Car le Glider Pilot c'est bien beau mais ça se trouve pas facilement que ça.Puis ma veste M41 est nominative et je trouve cela dommage d'y mettre un drapeau d'invasion et un insigne usaf alors qu'elle a appartenu à un homme du 6th amored.J'ai donc décousu proprement les insignes.Je vais continuer le Glider mais en deuxième thème.Ça ira en vitrine avec les bottes de sauts,...Donc récapitule en thème principale le matériel us neuf de stock et en deuxième glider pilots,...
Ce n'est pas de ma faute les amis j'ai juste attrapé le virus de l'us mint.C'est grave docteur ?

http://les-jeune-gi-du-nord.skyrock.com/

2Recentrage de collection Empty Re: Recentrage de collection Dim 28 Aoû - 7:09

Palou

Palou
Colonel
Colonel

c'est une bonne chose de faire un theme, il est clair que le Glider c'est pas donné, mais surtout garde tes bonnes pièces ce genre de choses sera introuvable bientot, le nombre de collectionneurs augmente, et le stock diminue ... dans quelques années (deja maintenant) les copies vont remplacent les originaux dans les bourses, il sera très dur a trouver une bonne pièce "rare" a un prix déçent...



donc recentrer pour les achats futurs ok, mais gardez votre bon matos, c'est un placement en banque.



Palou

3Recentrage de collection Empty Re: Recentrage de collection Jeu 1 Sep - 17:27

forrest guth

forrest guth
Colonel
Colonel

très bien c'est vrai que le glider c'est pas donner !!! pour le mint c'est un super theme aussi!!

http://les-jeune-gi-du-nord.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum